The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slt la Team,aidez-moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred3359




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Slt la Team,aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Slt la Team,aidez-moi svp   Slt la Team,aidez-moi svp Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

Slt la team.
voilà je suis entrain de faire gaviton,et je suis seulement a 1650 satsolaire,il m'en faudrait au moins 8600.
donc j'aurais besoin de votre aide pour du "cristal"et développer la technologie graviton,je suis pres a l'échanger contre du deutérium,actuellement je peut en troquer 200k de deutérium contre du cristal.
SVP aider moi a développer c'est technologie,car apres j'aurais les EDLM et je pourrais vous aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pr3dAtoR

Th3 Pr3dAtoR


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le mans 72
Date d'inscription : 26/02/2007

Slt la Team,aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Slt la Team,aidez-moi svp   Slt la Team,aidez-moi svp Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Salut fred pour ma par je veux bien t'aider mais contre du metal et la je viens de t'espionner et mais t'as productoin denergie de tes satelites solaires à 0% car la 65.000 d'energie..ca fait un peu suspect lol et augmente ton niveau d'espionnage niveau 11 au moins..Enfin mes conseils voila redis moi par MP pour l'echange bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumactif.fr
 
Slt la Team,aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Discussion générale : :: Salon de thé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser