The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je souhaiterais vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
homertrix

homertrix


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : liège en Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:43

bonjour, je me présente je m'appelle vincent, j'ai 18 ans; j'ai + ou - 52 000 pts, je suis tous les jours sur mon compte ogame, j'ai de l'expérience j'ai un compte de 125 000 pts. je suis plutot raider d'inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pr3dAtoR

Th3 Pr3dAtoR


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le mans 72
Date d'inscription : 26/02/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

Pour moi rentrer parmis nous que ce soit dans l'alli mere ou dans la wing ne me pose pas de probleme sauf que je serai plus pour la wing vu que 50K de points me parait mintenant trop peut..sinon si les autres veulent bien a 50K vu que tu es actif et surtout que tu suis les regle du recrutement je ne mis opposerais pas.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumactif.fr
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Perso je souhaite qu'il rentre directement dans l'alliance mère. Si c'est un raider, même d'inactif, il va vite monter en points, donc il vaut mieux le laisser dans l'alliance mère directement. Et de toute façon, les nouvelles limites pour la mère ne sont pas encore définis, donc elles sont toujours a 50K. Donc pour moi c'est pour la mère. Attendons l'avis de splitful, mais dans tous les cas, que ce soit pour la mère ou pour la wing, bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

je suis ( malheureusement pr toi Th3 Pr3dAtoR mdr) d'accord ac morlun cr la limite est tjs fixer a 50k.
Néanmoins cette limite va peut ètre changer mais pas pr le moment
dc bienvenue ds la mère grisby
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

Je profite de ce sujet pour poser ma candidature voila j'ai 323 000 points donc je pense que j'irais plutot dans la wing ^^ non voila je vais poser ma candidature IG mon nom IG c'est Devil Mac CRY d'ailleur maintenant sa va aussi être celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Je vote pour également que tu fasses parti de l'alliance. Tu es déjà un allié, tu es un bon joueur, donc pour moi il n'y a pas de problème. Après, vu ton nombre de points, je dirais que tu dois partir dans la wing...

^^ Je plaisante, tu sera le bienvenue dans l'alliance mère. Après il faut attendre l'avis de splitful et Predator, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

ok merci j'ai déja posé ma candidature ingame j'espère bientot être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

je le redi encore 1 fois mais bienvenue chez les tdt Devil Mac Cry
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Merci splitful c'est sympa de m'acceuillir comme sa si rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais vous rejoindre
» je voudrais rejoindre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Entrer dans l'alliance (>50K de pts) : :: Vos demandes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser