The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 StiF'

Aller en bas 
AuteurMessage
Th3 Pr3dAtoR

Th3 Pr3dAtoR


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le mans 72
Date d'inscription : 26/02/2007

StiF' Empty
MessageSujet: StiF'   StiF' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

Bonjour à tous mon pseudo vous le connaissez deja : StiFleR : mais le vrai c'est Emilien et oui je sais la référence de taxi Crying or Very sad lol dans le jeu je suis plutôt raideur...un raideur sans vraiment de flotte mais bon..cela m'amuse alors je raid ^^ . Sinon je suis actuellement en terminale S et pour mes prochaines études je me dirige vers la FAC de sport car j'adore ça d'ailleur je pratique le tennis avec Le fondateur de cette alliance et notre amis "la" fraise (traduction de son pseudo lol), bon mes passions vite car je vais finir par remplir la mémoire du forum ^^ ,donc le sport comme vous le savez deja,
, les amis les sorties soirée, puis ba les jeux vidéos (CS) pour la musique je suis plutôt Danse R&B variétés techno... Voila j'esper m'etre assez bien décrit. Sur ce bon jeu et bon vent..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumactif.fr
 
StiF'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Discussion générale : :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser