The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fred3359 de l'alliance arcker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred3359




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: fred3359 de l'alliance arcker   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

je ferai bien partis de votre alliance.
actuellement j'ai 25100 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: Re: fred3359 de l'alliance arcker   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

tu fais bien partis de l'alliance avec qui nous fusionons? si oui ne t'inquiètes pas tu es sur d'etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: Re: fred3359 de l'alliance arcker   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

je veux bien taccepter mais si tu ne dépose pas ta candidature pour ètre un de nos menbres je vais avoir du mal a t'accepter!!!!
si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
fred3359




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: re   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

Il me semblait que j'avais bien deposer ma candidature sur le forum dans mes messages sur "recrutement".
Sinon dit moi ou la deposer ma candidature. What a Face cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: Re: fred3359 de l'alliance arcker   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:33

Pour déposer ta candidature, la vrai, il faut aller sur Ogame, dans le menu alliance. Tu recherche la TDT, et tu clic, en bas de la page il me semble, sur poser la candidature.
Ici, c'est plus pour que les membres de l'alliance sache qui tu es, d'où tu viens, ton nombre de points, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred3359 de l'alliance arcker Empty
MessageSujet: Re: fred3359 de l'alliance arcker   fred3359 de l'alliance arcker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred3359 de l'alliance arcker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Entrer dans l'alliance (>50K de pts) : :: Vos demandes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser