The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

Blasé Empty
MessageSujet: Blasé   Blasé Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

Je suis blasé. Même plus que blasé. Aujourd'hui, comme chaque vendredi soir, je m'en vais au code. Je m'applique pour essayer de faire 35, et là, à un quart d'heure de la fin, je reçoit un coup de fil. J'hésite un instant, puis je décide d'ignorer l'appel, surtout que je ne connaissais pas le numéro. Puis, à 20H15, lorsque je sors, je rappelle la personne. Et je tombe sur le magasin Micromania.
Le vendeur m'explique alors qu'il m'a appelé pour me signaler que ma Wii, console que j'attend depuis sa sortie, était arrivé. Etait? Je lui demande pourquoi, et là il me dit qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre, vu que je n'est pas répondu à son appel, et qu'il n'était pas sur que je voulais toujours cette console.
Résultat, je n'est plus qu'à attendre une semaine pour l'avoir, mais ça sera la fin des vacances, je n'aurais donc que peu de temps à y consacrer.
Du coup je suis blasé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pr3dAtoR

Th3 Pr3dAtoR


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le mans 72
Date d'inscription : 26/02/2007

Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blasé   Blasé Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:07

Mon pauvre Morlum je suis deconcerté pour toi lol mais bon pense a nous qui..avons repris les cours depuis une semaine..et oui..snif..aller patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumactif.fr
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blasé   Blasé Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

Ba, si ça peut te consoler, sache que je n'est pas vraiment de vacances. Je suis à la fac, comme je l'ai déjà dit, et j'ai loupé les exams du premier semestre. Donc ma première semaine de vacance, je la passe dans les révisions, et la deuxième, je fais mes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pr3dAtoR

Th3 Pr3dAtoR


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le mans 72
Date d'inscription : 26/02/2007

Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blasé   Blasé Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Je suis consolé Laughing Tu me donne plus trop envie d'aller en FAC lol je dec bon courage..!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blasé   Blasé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Discussion générale : :: Salon de thé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser