The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte total avec la U.C.C

Aller en bas 
+3
The dark clone
Devil Mac Cry
electronic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
electronic

electronic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

bonjour je me presente je suis electronic de l alliance U.C.C et j ai demandé a uin de vos menbre si vous vouliez un pacte ttal avec et quite aussi a avoir un pacte comerciale (c et :la stephanois que je connait qui vous a demandé) alors mon chef devrait arrivé bientot
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

Eu pour voir le pacte tu pourrais nous dire la classement en point en vaisseau en recherche de votre aliance combien il y a de menbre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
electronic

electronic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

il y a 20 menbre classé 49 en points et 60 en vaisseaux voila c est tout bon sinon la reponse c est qui qui la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
The dark clone

The dark clone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Bonjour je me présentes The dark clone l'un des fondateurs de la U.C.C classée 49 en pts 60 en vaisseaux avec 20 membres donc et classée 29 en recherches moy : 315.000 pts par membre bon nous aimerions faire un pacte total avec vous ce qui inclut biensur le commerce et la défense car notre membres électronic nous a laissé entendre qu'il était ami avec l'un de vos membres et nous voulons aussi augmenter notre cercle d'amitié .( j'adore votre logo )
Revenir en haut Aller en bas
electronic

electronic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: tu metonne   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

tu m'etonne avec ce qu il ont mis c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Pour ta question electronic c'est moi et splitful qui décide en grande partit mais toute l'aliance a son mot à dire moi je suis d'accord et j'apuie le pacte maintenant il faut attendre splitful. Quand a toi dark clone je te comprend j'adore aussi ce logo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
electronic

electronic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: bon alor   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:35

bon alors venez aussi sur notre forum pour que notre chef vous connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

Sa il faudras que notre ambassadeur s'en charge je vais le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
The dark clone

The dark clone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

le fondateur principal HERETIQUE top 300 avec 1M de pts bon donc vous vous ètes classés 63 è en pts avec 22 membres si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Oui c'est un truc dans le genre. Vous avez une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
The dark clone

The dark clone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

oui la DUCCW enfin on atend de pouvoir mèttre le vrai tag U.C.C.W toute neuve on a même pas commencé le recrutement il n'y a que 5 membres dedans
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Une fois que votre wing aura un peu augmenter de niveau je pense qu'un pacte pourra être envisageable avec notre wing sa serait bien cela je pense renforcerais le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
homertrix

homertrix


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : liège en Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:12

voila je me suis inscrit sur votre forum je suis d'accod a 100% pour faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Je me suis aussi inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
The dark clone

The dark clone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

ah pour le niveau de la wing à mon avis ca ne va pas aller vite c'est bon on a changé le tag par contre ( dans les jours qui viennent un joueur de plus de 300.000 pts et un de 60.000 pts vont arriver dans notre alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Liche

Liche


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

je vais ossi minscrir
Revenir en haut Aller en bas
The dark clone

The dark clone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

Salut liche tes plus dans la FLEAU
Revenir en haut Aller en bas
Liche

Liche


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

lol!
et non je suis plus dans la FLEAU (fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Au fête liche ya peut être jojo qui va venir c'est pas sur encore mais ya des chance.
Revenir en haut Aller en bas
homertrix

homertrix


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : liège en Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

se serait une bonne chose ca
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

bon je me présente
je suis splitful le fondateur des tdt
le pacte me parait une très bonne chose entre nos 2 alliance et vu que tt le monde est d'accord il peut ètre conclue au + vite
Qui est l'ambassadeur des U.C.C??????

Pour info notre ambassadeur sait retirer du jeu et nous n'en possédons aucun pour l'instant.
Mais cela n'est qu'un détail
bienvenue a vous et pour notre part le pacte peut ètre conclue( pacte total )
nous attendons la réponse de votre ambassadeur

amicalement
splitful
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

Splitful vu que homertrix à repris le compte de morlun on peut voir ce qui donne comme ambassadeur et si sa va pas bin on changera tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

tt dépend de homertrix cr le role d'ambassadeur est très dur a tenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electronic

electronic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: nous   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

nous on n en na pas pas non plus car on vote pur les designé alors voila c est qu une question d etemps bon sinon je suis heureux pour le pacte (au fait vous savez quand revient "le stephanois "?)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mac Cry

Devil Mac Cry


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:52

Dimanche prochain il est en tunisie l'enfoiré ^^ tu le connais irl electronic ou c'est juste un contact ogamiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la U.C.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la U.C.C   pacte total avec la U.C.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la U.C.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Demende de pacte
» Demande de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Ambassade : :: Ambassade :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser