The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dream Team

| Force & Honneur |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xill07

xill07


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Bonjour a tous je vien ici pour vous demander de faire un pacte avec votre alliance...

La raison de cette demande et que l'un de vos membre ( strawberry ) m'a demander si je voulais faire une fusion ou rejoindre votre alliance je lui est dit que s'était pas possible mais si il voulait de faire un pacte avec votre alliance...Donc voila j'aimerai savoir si vous voulais faire un pacte avec notre alliance.

Tag "xa" nom "xillaze" classée 103éme en point général avec 9 membres 87éme en vaisseau et 113éme en recherche...

Merci de repondre ! A bientot !

PS: un pacte total je demande si possible sinon a vous de voir, le pacte que éventuellement vous voudriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Tu es bien le Xill que je connais, à qui j'ai envoyé des messages il n'y a pas longtemps, non?^^
Alors bienvenue sur notre forum.

J'ai une question à te poser: les membres de ton alliance sont-ils tous comme toi, sont-ils actifs ou pas? Parce que, vu que vous êtes 103ème, à première vu je dirai que vous devriez plus faire un pacte avec notre wing.
Maintenant, je sais que tu es un bon joueur, et que tu vas vite prendre des points ( et donc faire progresser ton alliance)
Donc soit il y a des membres suffisamment actif dans votre alliance pour que vous montiez vite dans le classement, vers le top 80, dans quel cas je suis pour un pacte total avec nous;
soit vous n'êtes que 2 ou 3 vraiment actifs dans votre alliance, dans quel cas il serait plus judicieux que vous fassiez un pacte avec notre wing, en attendant que vous montiez dans le classement.

Personnellement, je suis pour le pacte avec l'alliance mère, car je connais ton niveau, mais il faut aussi voir avec les autres membres de ton alliance, ainsi que l'avis de notre fondateur (je ne suis que l'ambassadeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
xill07

xill07


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:31

Oui voila c'est moi...

Je vais répondre a tes questions, Nous somme tous bien actif dés que l'on peut maintenant comme tu l'a dit nous somme 103éme mais sa "risque" de changer nous aimerions etre 15 dans l'alliance se qui veut dire que comme tu l'a dit aussi nous serions surement dans le top 80 donc ben soit tu est d'accord pour faire le pacte total tout de suite ( aprés avoir demander a votre fondateur) Soit vous préférez attendre que l'on soit au complet se qui m'embéterai car sa va surement se faire progressivement...

Voila mon alliance est d'accord ! Donc je repasse sur le forum d'ici peut...

ps: Nous avons une wing avec 10 membres il on max 39 000 point la moyenne est faible encore elle est classée 326éme :p on compte pas trop sur elle pour le moment mais peut etre plus tard...voila

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

Cela conforte mon opinion, je suis pour que l'on fasse un pacte directement avec l'alliance mère et votre alliance. Maintenant il faut attendre la réponse du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
xill07

xill07


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:16

Ok c'est d'accord j'attend la reponse de votre fondateur !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:11

morlun a posé les bonnes questions (comme d'habitude! Very Happy ) et tes réponses me semble également satisfaisante
Nous nous posions la question car nous avons déja en ce moment 4 pactes totaux
Mais vue la situation de votre alliance, un pacte total serait de bonne augure et ne sera que bénéfique pour la TDT
Si vous ètes tous d'accords, c'est bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
xill07

xill07


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

Ok c'est d'accord de notre coté tout le monde est d'accord Alors le pactes est conclus !!?

Je le met dans la pages de notre alliances je vais crée une ambassade pour la TDT dans notre forum d'ici 10 minute si vous voulais y aller faire un tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
splitful

splitful


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

pas de pb
je viendrais surment demain par contre
la TDT est contente d'avoir négocier ce pacte ac vous
une ambassade sera aussi créer sr notre forum

bonne continuation
amicalement
splitful
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Ravi de vous avoir comme allié
Revenir en haut Aller en bas
silver [ xa ]

silver [ xa ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

slt a tous

moi aussi je suis ravit que vous soyer nos allié

ps: jadore trop votre logo d'aliance trop bien lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Demende de pacte
» pacte total avec la U.C.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Ambassade : :: Ambassade :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser